ANPE puis PE et après ? An après An il reste PE(pole emploi) Peu d'Emploi et toujours plus de prétendants!

Publié le par P Durtoil

Afin de facilité le travail du prochain  placé du futur gouvernement de ministre du travail, je vous invite tous à réfléchir et proposer les nouveaux contrats temps plein et mi-temps. Ceci pour permettre au futur promu de se consacrer un peu plus à la création de vrai  nouveau emploi au travers de nouveau marché, secteur etc etc à developper et aux méthodes de recrutements toutes aussi discriminantes, insultantes, indignes reflets d'une société pervertie,  plutot qu'a sa propre carrière.

Quand on les entends parlementer effectivement, ils parlementent  : Nous avons fait ceci et nous avons fait cela et encore fait ceci et encore fait cela et avons fait  etc etc..  et bien ça suffit les poulets n'en jeter plus la cour est pleine !

 

Nous qui devons recevoir , eh bien on reçoit jamais rien et jamais rien ne change ! 

 

  ANPE PE

 

 

 

 

  Prés de trente ans après la crise du chômage en France et les premiers contrats aidés, qu’a-t-on  changé ? ANPE ……PE  plus d’affichage grâce  à l’informatique et puis ?

Aucune efficacité, propositions d’offres et non d’emploi, aucun retour suite à une offre ! A quoi servent-ils ? Si ce n’est qu’à comptabiliser les nouveaux arrivants et cautionner une société qu’ils pervertissent en leur demandant de se justifier.

La précarité ne se justifie pas elle se combat !

Les mêmes causes produisent les mêmes effets et donnent les memes conséquences !  que font les élus et responsables  de ce pays à part s’occuper de leurs carrières et prés carrés ? Une seule solution

  CAE puis?.......... la mise à jour à faire pour   les contrats CUI CUI 

  CP   puis ?.........et ...

      modification juin 2014

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il me semble aujourdhui qu'a la suite de mr L WAUQUIEZ a succedé mr X BERTRANT et que tous deux appartenant au meme gouvernement précédent n'ont semble t'il jusqu'à présent rien apporté de nouveau<br /> dans la création d'emploi ou contribué à améliorer les conditions de recrutement dans leprivé et pire encore dans le publique. Ils doivent etre tres satisfait de leur carriere et de leurs<br /> orientations pourvu que ça dure!<br /> <br /> <br />
Répondre